lundi, juillet 13, 2009

Journée de repos

David : "Un petit coucou de la journée de repos à Limoges.
Une première semaine difficile avec 2 chutes,des étapes de plaine avec des bordures...et des pyrénées où je n'étais pas au mieux.
L'objectif de ramener le maillot à pois a même disparu après les 2 premières étapes pyrénéennes... même si malgré tout j'ai marqué quelques points hier mais surtout pour défendre le maillot de Kern.
Pour calisto je ne sais pas ou il a entendu ça car c'est faux, d'ailleurs Voeckler qui n'a pas relayé de l'échappée a bien fait les points.
J'espère que les sensations seront meilleurs dans les Alpes. En attendant quelques étapes pour baroudeurs ou même si les profils ne me conviennent pas forcément, j'essaierais de m'échapper.
A bientôt. "

4 commentaires:

tontonfoi a dit…

il reste deux semaines et une arrivée à Aubenas avec un supporter de choix : moi !
Bon courage, ça va marcher !

vincent a dit…

salut et bon courage a David pour les 2 semaines restantes.

un ex lotois resté fan de David

vincent

Calisto631 a dit…

Salut David, malheureusement ce que je raconte est en partie vrai.

Voici l'article :

Jurgen Van Den Broeck toonde gisteren nog maar eens dat hij in uitstekende vorm verkeert in deze Tour. De luxeknecht van Cadel Evans schoof aan de voet van de Aspin mee in een groepje dat op zoek ging naar Fedrigo en co. Maar uiteindelijk kwamen ze niet dichter dan een kleine drie minuten. 'Spijtig', zuchtte hij. 'Er zat nochtans muziek in het groepje. Maar als je iemand als Moncoutié meehebt, lukt het gewoon niet. Die kerel keek alleen wat rond, maar reed totaal niet mee. En op de Tourmalet draaide het al helemaal niet meer. Ik was daar niet op mijn best, en ook de rest leek te twijfelen.

source : http://www.standaard.be/Artikel/Detail.aspx?artikelId=0L2CJUER&subsection=7

En gros il dit qu'il est dégouté que le groupe de contre attaque n'a pas pas pu rejoindre le groupe Fedrigo, que l'entente était mauvaise car Moncoutié courrait de manière pathétique en restant passif.

Mais je suppose qu'il doit être rancunier par la volée que tu lui as mise lors de l'étape du Dauphiné :D.

Michel L. a dit…

Ben, reste plus que le général ... Je rigole. Pour les pois, il reste quand même un paquet de points sur les 1ère caté et les HC, non ?
Va falloir faire le baroudeur, David ...